Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite brodeuse
31 janvier 2007

mon cado !!

je manque a tout mes devoire !!! voila chez flo le truc ki ma taper dans l oeil , apres son talant, ce sont ces ciseaux !!!

alors voila jai eu droi au mien !! avec le ptit berlingot a mes inisial s'il vous plait !! et un ptit ange manik voyer par vous meme !!!IMG036 < < < alors sont-il pas manik MES ciseau !!??IMG037le ptit etui qui va bien !!!

bonne journee cher brodeuses !!! :-) !!!

bizZzZZZZzzZz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
17 fautes d'orthographe dans 3 phrases, il faudrait aussi que quelqu'un t'offre des Bescherelle ; je sais bien qu'à cause des s.m.s, on écrit en phonétique, mais il y a des limites, et en voyant cela je me dis qu'il est temps que quelqu'un t'aide, car pour trouver des stages ou un emploi, il est nécessaire de pouvoir écrire un c.v. et une lettre de motivation sans faute. Ceci est pour te rendre service.
C
Bienvenue dans le monde des brodeuses
L
Mmmm...Je suis (très) légèrement plus agée que toi, mais dis...tu ne veux pas me la prèter ta copine Flo? J'espère que tu vas bien t"amuser à broder avec tout ça et que tu continueras à nous montrer tes oeuvres. Les fôtes d'orthographe, c'est pas trop grave tant que tu fais de jolies petites croix!!
H
oui sont adorable tes kdos , je viens de les voire chez Flo...
C
c'est très très joli! continue comme ça !bises
une petite brodeuse
Publicité
Publicité