Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite brodeuse
30 janvier 2007

mon 1er chef d oeuvre !! ;-)

nounoursvoila alors sa c'est mon ptit nounours que j'ai fait chez flo !! je vous presente mon ptit nounours !! je vais profiter de cette article pour me presenter un peu !! alors je mapel Laure j'habite dans le 33 !! ma découverte du point de crois c'est fait quand j'ai passer de long moment avec flo (meilleure pote de mon papa ) et ma ptite flo ma offert pour noel quelle ke ouvrage a réaliser et a imaginer !! lol !! donc voila

bis a tte les brodeuse et aux cop's de flo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ola ma tite laure!!!<br /> splendido bravissimo!!!! et oui j'ai fait la tite curieuse!!!! tes débuts sont positifs, continue tu es sur la bonne voie!!normal tu as un bon maitre! en tout cas tu apprends vite, tu es sur la voie de la passion !attention tu vas devenir comme ma tite flo une vrai artiste!!! c'est trés good!!pour tes fautes d'orthographe je te donne des cours si tu veux!! chacun son truc!!hein ma tite laure!!! bizou bizou à bientot!! continue<br /> l'italienne***(cathy)
M
Il est adorable ce nounours !!!
C
il est très beau ce premier chef d'oeuvre!
C
il est très beau ce premier chef d'oeuvre!
C
Bienvenue sur la bloguosphère, et que ton blog t'apporte beaucoup de joie et bonheur !!!!!<br /> Je suis une copine de Flo !!!!!!
une petite brodeuse
Publicité
Publicité